Art encadré

Pourquoi aller chercher ailleurs ce que nous faisons si bien ? Et nous vous offrons les prix les plus compétitifs du marché ! En plus, réaliser un encadrement avec nous, c'est simple et rapide. Le plus difficile est de sélectionner l'article à encadrer : nous avons tellement de choix ! Après cela, trouver un cadre et un passe-partout pour que le tout ait parfaite allure est un jeu d'enfant.

Choisissez l'image que vous désirez encadrer. Cliquez sur « Voir l'image encadrée » après avoir place votre curseur dessus. Et voila ! Vous vous trouvez maintenant dans notre studio d'encadrement.

  • Sélectionnez la couleur de votre mur. Par exemple, si votre chambre à coucher est rouge, sélectionnez la couleur rouge. Vous verrez immédiatement l'effet produit par votre cadre sur un mur rouge.
  • Sélectionnez la couleur de la baguette. Noir ? Marron ? Violet ? Quelle que soit la couleur dont vous rêvez, nous l'avons. Vous pouvez choisir une couleur assortie à vos meubles, ou bien une couleur qui aille avec la reproduction... ou harmoniser les deux !
  • Sélectionnez un passe-partout. Un passe-partout, c'est bien. Deux passe-partout, c'est encore mieux, mais c'est plus onéreux. Et pour un effet magistral, utilisez trois passe-partout !
  • Choisissez un verre anti-UV ou antireflets pour protéger votre reproduction. Ou prenez une solution plus économique avec notre verre standard en plexiglas.
  • Passez commande ! Vous allez adorer… Ou nous reprenons le produit fini, sans discussion. Personne d'autre ne le fait. Mais nous vous faisons confiance et nous sommes certains de nos produits.

Cliquez ici pour afficher les conseils de nos spécialistes en matière de passe-partout, de cadres et d'affichage et optimisez la valeur de votre achat !

< Retour

Cartes Cadeaux   

Où acheter une carte cadeau ?
Vous pouvez acheter une carte cadeau sur notre site ou par téléphone. Cliquer ici pour commencer

Puis-je acheter une carte cadeau avec d'autres articles ?
Oui. Les cartes cadeaux peuvent être ajoutées à votre panier avec d'autres articles sur notre site.

Puis-je ajouter un message avec mon cadeau ?
Oui. Vous pourrez ajouter un message au moment de procéder au règlement. Vous pourrez également vérifier votre message avant de finaliser votre commande.

Puis-je ajouter de l'argenter sur la carte cadeau ?
Non. Vous devrez commander une nouvelle carte cadeau.

Comment sont envoyées les cartes cadeaux ?
Les cartes cadeaux sont envoyées électroniquement par e-mail.

Que dois-je faire si je veux offrir la carte cadeau en mains propres ?
Il vous suffit de vous envoyer personnellement la carte cadeau, à votre adresse e-mail, et vous recevrez le code de la carte cadeau. Vous pourrez ainsi créer une carte cadeau unique.

Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
Oui. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande avec les détails de l'achat de la carte cadeau: nom du destinataire, son adresse e-mail, le montant et la date.

Quand la carte cadeau sera-elle envoyée ?
Les cartes cadeaux sont envoyées dans les 24h après la vérification de votre paiement. Vous pouvez également demander un envoi différé (jusqu'à un an).

Vais-je recevoir un avis d'envoi de la carte cadeau ?
Oui. Vous recevrez un e-mail vous indiquant que votre carte cadeau a été envoyée au destinataire.

Comment utiliser ma carte cadeau ?
Lorsque vous passez votre commande, vous serez invité à payer. Cette page comporte une zone où vous pouvez saisir votre numéro de carte cadeau, ensuite cliquez sur "appliquer".

Que se passe-t-il si le montant total de ma commande est supérieur à ma carte cadeau ?
 Si la carte cadeau n'est pas suffisante pour payer votre commande, on vous demandera un paiement additionnel. La différence sera payée avec une carte de crédit ou tout autre moyen de paiement valable. La carte cadeau ne sera pas envoyée tant que le paiement n'est pas complet.

Que se passe-t-il si le montant de ma commande est inférieur au montant de ma carte cadeau ?
Si vous n'utilisez pas le montant total, vous pourrez utiliser le solde pour d'autres achats.

Puis-je utiliser plusieurs cartes cadeaux sur ma commande ?
Non. Pour le moment nous n'acceptons qu'une seule carte cadeau par commande.

Que se passe-t-il si je retourne un article payé avec une carte cadeau ?
Le montant sera crédité sur la carte cadeau en premier et après sur le second moyen de paiement. Les cartes cadeaux retournées ne pourront pas être entièrement remboursés sur le second moyen de paiement utilisé.

Comment vérifier la validité de la carte cadeau ?
La validité et le solde peuvent être vérifiés en cliquant sur le lien.

Quelle est la date d'expiration de la carte cadeau ?
Les cartes cadeaux sont valables 2 ans à partir de la date d'émission

Suis-je autorisé à échanger ma carte cadeau contre de l'argent liquide ?
Non. Les cartes cadeaux ne sont pas échangeables contre de l'argent liquide ou remboursables et ne peuvent pas être cédées.

< Retour

Montage   
Pour en savoir plus sur la procédure de montage !

Le Cadre sans bords est la solution pour apporter une touche de sophistication à votre intérieur sans pour autant visiblement encadrer votre reproduction. La reproduction semblera flotter sur le mur, et vos amis seront très impressionnés par les ombres projetées sur le mur par les bords biseautés de votre affiche montée. Et ce n'est pas tout. Monter votre reproduction la protégera de la salissure, des traces de doigts, des rayons UV et de l'humidité.

  • Trouvez la reproduction ou l'affiche parfaite. Notez que pour des raisons techniques, nous ne pouvons monter des reproductions de très petit ou très grand format et nous vous prions de nous en excuser.
  • En dessous du bouton « Ajouter au panier », cliquez sur le lien « Voir l'affiche montée ».
  • Cliquez sur « Ajouter au panier ». C'est tout.


Là aussi, ou vous adorez ou nous reprenons le produit fini ! Et ce n'est pas tout. Notre garantie de satisfaction à 100 % s'applique aussi à nos montages.

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce service unique.

< Retour

Recommander à un ami

Vous avez vu un article qui vous plaît sur AllPosters.fr ? Parlez-en autour de vous et partagez ainsi des idées déco mais aussi cadeaux !

  • Cliquez sur le lien « Parler de cet article à un ami » affiché sous chaque image.

< Retour

Prévenez-moi

Si vous trouvez un article qui vous intéresse sur AllPosters.fr, mais qu'il est affecté de la mention Epuisé, nous vous informerons de sa disponibilité dès qu'il sera à nouveau en stock. Pour utiliser cette fonction, il suffit d'entrer votre adresse électronique dans l'encadré au-dessous de l'image. Dès que cet article est disponible, nous vous prévenons par courrier électronique.

< Retour

PosterClub

Recevez les dernières nouvelles dans votre boîte aux lettres ! Inscrivez-vous à PosterClub et recevez notre newsletter gratuite, avec des offres spéciales, des coupons de réduction, des informations sur nos nouveaux produits, des idées de cadeaux et bien plus encore.

Inscrivez-vous DES MAINTENANT !

< Retour

Programme d'affiliation

Travaillez avec l'un des partenaires les plus sûrs d'Internet ! Proposez un accès à plus d'1 million de produits et gagnez jusqu'à 20 % de commission pour toute commande effectuée dans les 10 jours cookies, mensuellement. Les webmasters peuvent nous rejoindre dès maintenant et gagner de l'argent avec leur site.

Cliquez ici pour plus d'informations

< Retour

Les 5 questions principales concernant les fonctions et services spéciaux

Pourquoi ne puis-je pas créer de cadres pour certaines affiches ou reproductions de votre site ?

La reproduction ou la combinaison formée par la reproduction, le recadrage, le passe-partout et les moulures, est trop grande pour l'encadrement. Nous ne pouvons encadrer de telles combinaisons que si le côté le plus grand est inférieur à 114 centimètres et le côté le plus petit est inférieur à 89 centimètres.
Vous pouvez réduire la taille de l'ensemble à encadrer en :
  • Recadrant les affiches
  • Supprimant les passe-partout
  • Choisissant une moulure plus petite
  • Choisissant un passe-partout surdimensionné

Pouvez-vous encadrer ou monter une reproduction que je possède déjà, mais que je n'ai pas acheté sur votre site ?

Désolé, ce service n'est pas disponible pour le moment.

Sur la page d'encadrement de votre site, je vois les termes Recadrage et Aucun recadrage. Que signifient-ils ?

Miroirs décoratifs, transferts sur toile, articles montés et encadrés :


Passe-partout ajusté sur le bord de l'image

AUCUN RECADRAGE :
Si vous avez choisi un passe-partout et que votre affiche ou reproduction possède une bordure colorée, cette bordure sera visible. Le passe-partout et le cadre seront alors ajustés par rapport au bord extérieur de l'affiche. Dans ce cas, la taille finale de l'affiche ou de la reproduction sera proche des dimensions indiquées à l'origine.


Passe-partout ajusté sur le bord du papier teint
< Retour